Les trois eveches randonnée bakecaincontricatania

en espérant une éclaircie alors que plusieurs autres randonneurs font demi-tour. Notre programme : le col de la Ponsonnière (2613 m) dans les Cerces à partir du Pont de l'Alpe (1710 m) pour le 1er jour et Pic des 3 Evêchés (3116 m) pour le second. Nous sommes rapidement récompensés de notre ténacité car le brouillard se déchire et nous bénificions de vues superbes sur les massifs des Agneaux et de la Meije. Malheureusement, le lendemain matin, il pleut et nous n'avons pas à choisir entre les 2 courses, le ciel est désespérément bouché et nous choisissons le retour. Temps de montée : environ. Un troupeau de ce qui peut sembler être à première vue des moutons (couleur claire mais ils semblent trop éparpillés pour des moutons) attire mon attention sur les pentes qui dominent la route du col du Lautaret. La météo n'est pas très engageante pour ce week-end, mais nous décidons tout de même de partir pour 2 jours, plus de places en refuge mais Roger nous a trouvé des places dans un gite d'étape dans la vallée de la Guisane au hameau des. Nous continuons sur video erotico gratuito giochi intimità la croupe et nous croisons un skieur qui remonte avec un mini-parapente (ou maxi cerf-volant ça a l'air très efficace, il faut souligner que le vent est très fort. Les 3 Evêchés où nous reviendrons est une course longue avec de longs faux-plats puis une partie avec des croupes agréables et enfin, un final raide. Nous remontons doucement la large combe jusque vers 2300 m où nous bifurquons légérement vers la gauche pour gravir une pente un peu plus raide sur laquelle des randonneurs plus matinaux descendent déjà sur une bonne neige de printemps. Les trois évêchés, le tracé du GR 56 se poursuit derrière la cabane. Je les rejoins rapidement avec mon appareil photo, il y en a une trentaine. les trois eveches randonnée bakecaincontricatania Matériel : Crampons en cas de neige dure. Equipement : Randonnée à ski, météo : GNuages, brouillard puis beau temps variable. Le brouillard est de plus en plus dense et nous améne sur la trace qui mène au col de Côte Plaine que nous quittons rapidement pour tourner légérement vers la droite pour reprendre la direction de notre objectif. Roger est en délicatesse avec sa jambe, un tournevis permet de résoudre le problème. Faites attention à la flore et ne dérangez pas la faune locale. Pour atteindre le télésiège du Pouret, le sentier emprunte un passage escarpé et étroit dans les rochers, qui ne présente pas de difficulté particulière. Ces installations peuvent consommer jusquà 4 000 m3 deau pour fabriquer un hectare de neige.